Adolf Hitler, la Fraternité musulmane et les Palestiniens

De part le fait que nous tenons ce blog à deux, nous avons des sensibilités différentes, et je pense qu’il faut leur donner la chance de s’exprimer librement. Le billet suivant vient de Nouvelordremondial.cc, qui est un site que j’affectionne tout particulièrement, car à mes débuts de blogger, il a été l'un des premiers à m’autoriser à le relayer, et ces billets sont toujours de qualité. Cet article, justement, qui retrace les racines historiques entre certains musulmans et les nazis n’échappe pas à la règle, et on peut y apprendre beaucoup de choses. Mais je ne pense pas que la situation soit aussi manichéenne, il n’y a pas que le blanc et le noir, des formes de gris sont aussi possibles, et c’est valable dans un sens comme dans l’autre. Enfin, sur un sujet aussi complexe, je pense qu'il faut essayer d'étendre au maximum le spectre de nos connaissances, pour tenter d’approcher au mieux la ou les vérité(s)...

Update 10.12.2014 : Hitler n’est pas mort en Allemagne ; Il a fui en Argentine selon des documents récemment déclassifiés du FBI

grand_muffi_hitler.jpg

Des centaines de milliers de musulmans ont combattu pour le 3e Reich dans les divisions SS "Handschar" et
"Skandenberg" après que le Grand Mufti de Jérusalem ait été reçu avec tous les honneurs
par Adolf Hitler en personne en 1943.

Source : Nazisme et islam : le grand mufti et Adolf Hitler

Les origines du Djihad Islamique contre l’Amérique, Israël, « l’Ouest » et les Juifs en général peuvent être retracées à la Fraternité Musulmane dans laquelle le Héros Palestinien Yasser Arafat et Oussama ben Laden étaient des membres et qui était allié à Adolf Hitler. Ils partagent tous le but de la complète et totale extermination des Juifs.

La Fraternité Musulmane a été fondée en 1928 par des Wahabistes. Le Wahabisme est une forme extrémiste de l’Islam qui veut un empire Islamique Absolu où les Juifs et les Chrétiens n’ont pas leur place, et moins d’Athées. Le Wahabisme est responsable d’avoir bannit toutes les autres religions de l’Arabie Saoudite. Son but est un Empire mondial avec la Charia comme Loi. D’après la doctrine pan-arabe de la fraternité Islamique, le Moyen-Orient tout entier doit être libre de tous les non-musulmans. Donc les sionistes doivent être exterminés. Ce sont des membres de la fraternité Islamique qui ont fondé le Hamas, le Hezbollah, le Djihad Islamique et Al-Qaida. Ils peuvent être tous retracés jusqu’à la fraternité Islamique. Un Drapeau nazi-musulman de la Seconde Guerre Mondiale:

djihad-nazi.jpg

Un des plus importants leaders influents de la fraternité Islamique était Mohammed Amin al-Husseini. Al-Husseini voyagea en Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale pour forger une alliance avec Hitler et passer du temps à ses côtés. La fraternité Islamique et le Parti Nazi de l’Allemagne partagèrent le but commun d’exterminer les Juifs. Avec l’aide d’Hitler, plusieurs mouvements anti-Juifs se sont formés au Moyen Orient. Gamal Abdel Nasser aussi membre de la fraternité et qui devint plus tard le Président d’Égypte, a fondé le Parti Socialiste appelé « Jeune Égypte », modelée d’après le Parti Nazi. Le slogan de la Jeune Égypte était le même que celui d’Hitler : « Un peuple, Un parti, Un chef ». La littérature haineuse nazie comme « Mein Kampf » et les supposées « théories du complot » à propos des « Sionistes » comme le « Protocole des Sages de Sion » devinrent des best-sellers dans les pays Arabes. Dans certains pays elles firent parti des programmes d’enseignement d’écoles. D’après de telles littératures, les Juifs contrôlent secrètement le monde. C’est une photo de Al-Husseini inspectant des soldats SS musulmans :

al-husseini-ss.jpg

Voilà le drapeau du Parti National Socialiste Syrien inspiré des Nazis (duquel s’éleva en premier la Syrie anti-Ouest et anti-Juif):

syrie-ns.jpg

Voilà l’armée du Hezbollah au Liban pratiquer le Salut Hitlérien :

hezbollah-nazi.jpg

En tant que leader de la fraternité Islamique et de retour de l’Allemagne d’après Guerre, Al-Husseini co-fonda la Ligue Arabe, qui voulait suivre la vision originelle des Wahabistes pour Un seul Empire Pan-Arabique sous la Loi de la Charia.

Sous la guidance de la fraternité Islamique et du plan Pan-Arabique, les colons avaient juste commencés à se rendre en Israël quand il fut clair que les Juifs allaient s’y rendre aussi en même temps. « Les Palestiniens », sont une invention de la fraternité Musulmane pauvrement basée sur la « Philistine » biblique qui était dans le secteur qu’on appelle maintenant la Bande de Gaza. Il n’y a pas de telles choses que les « Palestiniens ». Les gens qui sont connus aujourd’hui en tant que « Palestiniens » sont venus de l’Égypte, de la Jordanie, Liban et Syrie pour une Guerre Sainte (Djihad) contre les Juifs. Une partie de cette « Guerre Sainte » est la dissémination de « théories du complot » à propos des Juifs dans les écoles, dans les médias et sur Internet. Ces théories ont pour but de faire un portrait démoniaque des Juifs et de les victimiser. Pour être clair, cette carte démontre ci-dessous que les musulmans ne sont pas aussi pauvres et victimes qu’on le croit :

moyen-orient.jpg

L’ancien leader Palestinien Yasser Arafat était un membre de la fraternité Islamique. Leur but n’était pas d’avoir un État Palestinien, mais de détruire les Juifs peu importe où ils sont. Donc Husseini, en tant que Président de la Ligue Arabe, commanda « Je déclare une Guerre Sainte mes Frères Musulmans ! A mort les Juifs ! ». Contrairement à l’opinion publique mal informée, leur but du Hamas Palestinien n’est pas d’avoir une nation Palestinienne (et on leur a proposé un état palestinien des douzaines de fois), mais de détruire Israël. Les gens n’arrêtent pas de demander « Pourquoi ce conflit continu de perdurer aussi longtemps ? Pourquoi aucun des médiateurs ne peuvent aider ? Pourquoi aucune solution n’est trouvée ? ». La réponse est, que la fraternité Islamique ne veut pas d’autre solution à part la « Solution Finale » d’Hitler. Ces gens ne sont pas seulement les ennemis d’Israël et de l’Amérique, mais aussi de tous les non-musulmans extrémistes.

Les guerres contre Israël n’ont pas été déclarées par de simples nations, elles ont été déclarées par la Ligue Arabe, c’est-à-dire par l’Islamo-fascisme Pan-Arabique. Les guerres Libanaises contre Israël (le Liban était une société ouverte, démocratique et multi-religieuse avant que la fraternité Islamique ne prenne le contrôle), les guerres Égyptiennes contre Israël, les guerres Syriennes contre Israël, etc., ont toutes été orchestrées par la Ligue-Arabique (les Wahabistes de la fraternité Islamique).

En 1964 la Ligue Arabe solidifia l’existence d’un peuple « Palestinien » en fondant l’« Organisation de libération de la Palestine » (OLP). Le fait est qu’elle a été fondée 15 ans après la création d’Israël, révèle la nature artificielle de tout ce « conflit ». Son but est la « Libération du peuple Palestinien par la lutte armée ». En 1987 la fraternité Islamique fonda le Hamas, une autre organisation terroriste. D’après la charte du Hamas :

Le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans ne tuent pas les Juifs, quand le Juif se cachera derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront, Ô Musulman, Ô Abdullah, il y a un Juif derrière moi, viens et tues-le. Seul l’arbre Gharqad, (évidemment une certaine race d’arbre) ne le fera pas car c’est un des arbres des Juifs.

Tout comme Hitler et la fraternité Islamique, le Hamas fait la promotion de Théories du Complot anti-Juif pour justifier leur Extermination :

Ils étaient derrière la Première Guerre mondiale, quand ils ont été capables de détruire le Califat Islamique, de faire des gains financiers et de contrôler les ressources. Ils ont obtenu la Déclaration Balfour, ont formé la Ligue des Nations à travers laquelle ils pouvaient diriger le monde. Ils étaient derrière la Seconde Guerre mondiale, à travers laquelle ils ont fait énormément de gains financiers en vendant des armes, et ont pavé la route pour l’établissement de leur État. Ce sont eux qui ont instigué le remplacement de la Ligue des Nations avec les États-Unis et le Conseil de Sécurité pour faire en sorte qu’ils dirigent le monde par eux. Il n’y a pas de guerre nulle part, sans qu’ils aient mis leur doigts dedans.

Aujourd’hui c’est la Palestine, demain ce sera un autre pays et un autre. Le plan Sioniste est sans limite. Après la Palestine, les Sionistes voudront s’étendre de l’Euphrate jusqu’au Nil. Quand ils auront digéré les régions qu’ils auront envahi, ils iront vers d’autres territoires, et ainsi de suite. Leur plan est incarné dans les « Protocoles des Sages de Sion », et leur conduite présente est la meilleure preuve de ce dont nous parlons.

Ce sont les mêmes déclarations qu’Hitler a faites à propos des Juifs pour justifier le génocide. Ce sont les mêmes déclarations que le Régime Iranien fait à propos des Juifs. Le chef Iranien Ahmadinejad est connu pour sa non reconnaissance de l’Holocauste et son financement du Hamas, du Hezbollah et autres « combattants pour la liberté ». Le Hamas est l’écho des opinions des Iraniens sur l’Holocauste :

Cette conférence représente un but Sioniste clair, ciblée à forger l’histoire en cachant la vérité à propos du soi-disant Holocauste, qui est une histoire inventée sans aucune base (…) L’invention de ces grandes illusions d’un soi-disant crime qui ne s’est jamais produit.

Le Hamas partage une folie similaire à celle des Nazis d’une manière que ça ne les gène pas d’envoyer des enfants innocents se faire exploser, les appelant « combattants de la liberté pour Allah ».

En connexion avec la guerre Américaine contre l’Union Soviétique en Afghanistan, la CIA forgea une alliance temporaire avec les membres Wahabistes et de la fraternité Islamique comme Oussama ben Laden. Ben Laden brise ensuite ses liens avec l’Amérique et est financé par les Saoudiens pour construire Al-Qaida – cependant c’est une autre manifestation de la fraternité Islamique dont le but est de se débarrasser des démocraties de l’ouest comme l’Amérique, l’Europe et Israël. Israël n’est pas seulement une société ouverte et démocratique du Moyen Orient et c’est leur priorité de s’en débarrasser en premier. La déclaration que Oussama ben Laden a été « créé » par les USA est de la propagande de la fraternité Islamique. La déclaration populaire que le 11 Septembre a été dirigé par le Mossad a aussi son origine depuis la même source et contredit directement le fait que plein d’islamo-extrémistes célèbrent 9/11 en tant que victoire contre l’« oppresseur » Juif/Américain.

Entre 1989 et 1996 le Djihad Islamique au Soudan tua 4 million de gens. Ben Laden et ses amis de la fraternité Islamique Al-Zahawiri et Al-Bashir ont planifié le plus gros génocide depuis le massacre sanglant d’Hitler en Europe. En 1994 un autre enfant de la fraternité Islamique est fondé : Les Talibans d’Afghanistan. Oussama ben Laden retourne du Soudan pour rejoindre les Talibans.

La guerre « contre la Terreur » est actuellement une continuation d’une Guerre contre les Nazis. Le nazisme survie. Après la Seconde Guerre mondiale, par l’opération Paperclip, plein de scientifiques allemands ont été recrutés en Amérique. Mais la plupart des officiers militaires ont obtenu des visas vers des endroits comme la Syrie, l’Égypte, le Yémen et le Liban. C’est pourquoi la littérature Nazie apparue là bas en 1950. C’est pourquoi entre la fin des années 40 et des années 70, une guerre après l’autre fut conduite contre les Juifs depuis les états Arabes.

Le public a été amené à croire que le conflit au Moyen Orient est à propos des Palestiens qui veulent leur état. Mais si c’était vrai, le conflit se serait déjà terminé depuis longtemps. C’est un conflit plus large avec des agendas plus complexes. Est-ce que vous croyez réellement que les Juifs qui veulent 1 % de la terre Arabe, une petite zone dans le désert qui était pratiquement inhabitée auparavant, peut amener à 50 ans de terreur ? Avant qu’Israël fut fondé , la zone était dirigée par l’empire Britannique, pas par des « Palestiniens ».

Avant cela elle était dirigée par l’empire Ottoman, à nouveau, pas par des « Palestiniens ». Les Palestiniens sont principalement des Jordaniens. La Terre des Palestiniens est la Jordanie. Cent ans auparavant un grand nombre de Palestiniens étaient actuellement chrétiens. Ils ont été dégagé de la zone pour faire place au nouvel agenda, la raison que les « Palestiniens » rejettent les propositions de l’ONU et d’Oslo qui leur aurait donné 97 % de ce qu’ils demandaient + Jérusalem en tant que leur capitale, est parce qu’ils ne veulent actuellement pas la paix ou deux nations. Ils veulent « Une Nation Palestinienne de la Jordanie jusqu’à la Mer ». Cela peut être uniquement fait en suivant le plan Hitlérien d’exterminer tous les Juifs.

 

Source(s) : Above Top Secret, Nouvelordremondial.cc

Informations complémentaires :

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s