(1-4) Des lumières clignotantes dans le sang ! : Comprendre la corrélation entre les nanoparticules métalliques trouvées dans les injections COVID, les matériaux polymères issues de la géoingénierie... (Twitter)

5 of 5 (1 Vote)

On vous avait parlé de ces possibles assemblages nanotechnologiques dès le début (Informations complémentaires) et bien ça se confirme.... Dans le dernier livre de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin 2- Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu'ils font … depuis très longtemps ! ce dernier parle de ces adresses MAC émises par les vaccins, ceci constaté par huissier. Ce qui serait très pratique pour identifier les gens, notamment dans le cadre de l'Euro digital, aussi rappelez vous les écritures"nul ne pourra acheter ou vendre sans la marque de la bête". Ceci serait un projet de la Darpa américaine, Moderna & Pfizer ne servent que de distributeur, ce qui est nouveau c'est le lien avec la géoingénierie et avec en toile de fond pour les vaccins toujours les mêmes Blackrock, Vanguard, Statetreet etc...

Backup video

Backup video

Backup video

Backup video

Informations complémentaires :


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s