102 - "Les raisons cachées du désordre mondial" - Valérie BUGAULT - Conférence Artemus (Valérie Bugault)

5 of 5 (1 Vote)

Pour cette après-midi de 1er mai, une conférence très importante de Mme Bugault, ou il sera question (vous vous en doutez) de souveraineté, de monnaie et de pirates aquatiques off shore ! bref, une autre conférence qui permet de prendre du recul sur tout cela et comprendre que nous arrivons à la fin du... jeu, jeu d'écriture, jeu légal, etc. du reste saviez vous qu'il existe de multiples formes du capitalisme, mais que c'est la plus vile, la plus inégale, la plus malsaine qui bien sûr c'est imposé la version anglo-saxonne, alors il y a des solutions, mais pour cela il faut comprendre le mal qui est à la manoeuvre et qui nous ronge depuis si longtemps.

Et notamment l'abus de droit ! Allez à 1h15mn ou elle explique qu'en faisant reconnaitre que les états sont devenus des abus de droit international publique, nous retournerions au droit continental... Car le droit anglo-saxon n'a aucune légitimité sur nous, donc une spéciale dédicace à Mme Bugault pour sa patience et sa ...pédagogie.

Bonne vidéo.

Amitiés,

L'Amourfou

Les raisons cachées du désordre mondial - Tome I 22,95 € Fnac

Les raisons cachées du désordre mondial - Tome II 22,95€ Fnac

Naissance du site Révoludroit

Soutenez la liberté de la presse, soutenez KAIROS sur www.kairospresse.be

 

Source(s) : Youtube.com et Kairospresse.be

Informations complémentaires :

Rappel : Europe : « J'accuse », par Philippe de Villiers (Le Figaro)

Crashdebug.fr : La crise permanente (Marc Chesney)

Rappel : Descendons dans le terrier du lapin blanc et suivons l'argent... (Quantum Leap)

Rappel : Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)

Rappel : Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne pas m'inquiéter et à aimer la bombe (Unlimitedhangout.com)

Rappel : La 'mondialisation' est un piège à CONS AMÉRICAIN ! délibéré au détriment de TOUTES les populations du MONDE, et pour le bénéfice des USA et de quelques-uns, qui est PRÉVU pour... TRÈS mal finir...

Rappel : De Gaulle, l'homme à abattre (LCP)

Rappel : INFLATION⚡️AVIS DE TEMPÊTE EN EUROPE ???????? Préparez-vous au pire 〽️ (Tatiana Ventôse)

Rappel : Le rôle de la City Of London et de Wall Street dans l'ascension du communisme et du IIIe Reich..., ainsi que le fonctionnement du contrôle mental

Rappel : L'État français n'existe plus. Une équipe sous influence étrangère est au pouvoir (Valérie Bugault)

Rappel : A propos du détournement des fonctions étatiques, et de l’abus de droit international s’agissant d’un organisme étatique (Valérie Bugault)

Update 29.01.2021 : Trahison des institutions : la mort de l'État ? - Politique & Eco n°313 avec Valérie Bugault (TVLibertés)

Update 14.12.2021 : Totalitarisme sanitaire avant 3e guerre mondiale ? - Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault (TVLibertés)

Rappel : 45 citations sur le contrôle de la population qui montrent que les élites sont très désireuses de réduire le nombre de personnes sur la planète (Michael Snyder)

Rappel : Jacques Attali et ses sbires mondialistes planifiaient déjà la dépopulation mondiale avec un vaccin (ou autres) dès 1977 (Christine Deviers Joncour)

Rappel : La vérité commence à sortir.... Les gens ont été vaccinés pour RIEN (sauf peut-être un motif plus sombre...)

Rappel : Eric Stemmelen explique pourquoi l'information des médias mainstream ne peut pas être prise au sérieux aujourd'hui (EM)

Rappel : Christine Deviers Joncour évoque la corruption généralisée de la France depuis 50 ans et parle des Comptes 'Offshore'. (Oval Media)

Crashdebug.fr : « La caste nous réserve encore de terribles heures de cruauté » – Éric Verhaeghe
 
On ne peut pas tout mettre veuillez svp consulter les articles ci-dessus vous y trouverez d'autres 'informations complémentaires' en bas de page pour cerner les sujets avec ce que nous, nous avons archivé.
 
Mon plus grand fils m'a aussi dit que le code couleur était rédhibitoire, mais c'est par priorité, cependant on va réfléchir à essayer de changer cela avec des couleurs plus douces.
 
Amitiés,
 
f.