La version doublée française de Died Suddenly - Mort subitement est enfin disponible. Je vous avouerais que je suis sous le choc, comme vous le savez j'ai un fils et ma mère qui sont vaccinés, alors même si on était prévenu, cela fait un choc de voir ces infos. Le Témoignage de ces embaumeurs est crucial, car lors des décès il n'y a quasiment jamais d'autopsie, aussi ils sont les seuls à constater ces caillots et plus encore. Sachez que si vous êtes vacciné les numérotations D-dimères peuvent aider.
🇨🇭Il s’agit d’un rapport d'Armin Koroknay, scientifique en toxicologie qui comparent le sang de personnes normales avec le sang de personnes qui ont reçu une injection du vaccin Pfizer.
— Michel Starr (@MichelStarr001) December 17, 2022
Des caillots sanguins dans le cerveau d’une personne décédée du vaccin Pfizer à la fin du film pic.twitter.com/BUH3m7Xu2E
Update 12.11.2022 : Incroyable Jean Lassalle annonce que le vaccin a failli le tuer et que Macron n'était pas vacciné (Esprits Français)
Update 19.11.2022 : L'Australie enregistre une baisse de 63% des naissances après l'introduction des "vaccins" contre le coronavirus - Quelle sera l'excuse du gouvernement ? (Dcdirtylaundry.com)
Update 22.11.2022 : Mortalité selon le statut vaccinal : la réponse hallucinante de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA)
Update 05.12.2022 :URGENT : l’INSEE confirme l’effondrement de la natalité depuis le début de la vaccination (LCDS)
Amitiés,
L'Amourfou
Source(s) : Odysée.com via Twitter
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Le conseil de l'ordre menace les médecins qui déclarent guérir les malades du COVID avec l'azithromycine (Fawkes)