Dr. McCullough sur la grippe aviaire : "Une tempête parfaite se prépare" (Activistpost.com)

5 of 5 (3 Votes)

Un petit coup de "gain de fonction" sur le virus et ils sont capables de nous refaire la même, aussi soyez prévenus...

Grippe aviaire

Par Daisy Luther

Après nous avoir avertis pendant des mois que 2024 pourrait être le théâtre d'une nouvelle pandémie mortelle, le corps médical et les organisations sanitaires gouvernementales tirent la sonnette d'alarme au sujet de la grippe aviaire.

Non seulement ils établissent des comparaisons avec le COVID-19, mais ils affirment en fait que la grippe aviaire pourrait être 100 fois plus mortelle !
Mais devons-nous vraiment nous inquiéter de la grippe aviaire ?

Le Dr Peter McCullough s'exprime à ce sujet,

Avec la campagne alarmiste de la "maladie X" parrainée par la Coalition for Epidemic Preparedness and Innovation (CEPI), les gens se demandent quel sera le prochain virus à infecter le monde. Il y a quelques jours, le CDC a émis un avis sanitaire concernant la grippe aviaire H5N1, détectée chez un ouvrier d'une ferme laitière du Texas [1]. Son seul symptôme était une conjonctivite, c'est-à-dire une inflammation de l'œil. À ce jour, il n'y a pas eu de transmission interhumaine et le H5N1 ne présente donc qu'un risque limité pour l'homme. Toutefois, cette situation pourrait changer dans un avenir proche, surtout si l'on considère la sombre histoire de la recherche sur le gain de fonction (GOF) en ce qui concerne le H5N1.

Si le Dr McCullough estime que le H5N1 ne représente actuellement qu'une faible menace pour l'homme, il souligne néanmoins qu'une pandémie de grippe aviaire mutante servirait plusieurs des objectifs des mondialistes. Vous vous souvenez de la maladie X ?

Bill Gates et le Forum économique mondial (FEM) estiment que nous devrions réduire notre dépendance à l'égard des produits alimentaires d'origine animale dans le cadre de leur vision mondialiste... Ainsi, une alerte alimentaire dans les pays occidentaux avec des rappels de marché et la destruction de la volaille et de la viande contribuerait à la réalisation des objectifs dystopiques du club de Davos]. Le H5N1 a un taux de létalité historique de 52,16 % chez l'homme et la peur à elle seule pourrait susciter une anxiété considérable dans de vastes populations, non seulement à propos de l'exposition par le biais de la nourriture, mais aussi des animaux de compagnie et d'autres êtres humains.

Il est difficile de déterminer si le H5N1 est la prochaine "maladie X" à l'heure actuelle. C'est possible en raison de l'abondance des recherches du GOF et des intérêts biotechnologiques, des vaccins prêts à l'emploi et des puissants moteurs de la panique collective qui se profilent à l'horizon. Si davantage de cas se présentent sous forme de grappes ou de véritables épidémies avec transmission interhumaine, nous pourrions être en bonne voie pour une crise de pandémie de grippe aviaire en 2024.

Bien sûr, il y a un vaccin qui attend dans les coulisses

Le Dr McCullough met également en garde :

[en 20202] la FDA a approuvé le premier vaccin H5N1 [...] financé par la Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) Le produit de première génération provient d'une plate-forme cellulaire combinant des antigènes inactifs. La deuxième génération devrait faire appel à la technologie de l'ARNm auto-amplifié (ARNmSA). Il y a peut-être une raison pour laquelle le gouvernement américain stocke déjà un vaccin "approuvé" pour un virus qui ne se propage pas chez l'homme. L'alerte du CDC ne mentionne pas le vaccin approuvé, disant qu'il en développera un si nécessaire. C'est très étrange.

Vous souvenez-vous qu'au début de Covid, Selco écrivait que ce n'était pas le virus, mais le système et la réaction au virus qui devaient nous préoccuper ?

Ce n'est pas le moment de paniquer, ni de se reposer sur ses lauriers, c'est le moment de se préparer.

Comment se préparer ?

Que la grippe aviaire soit réellement préoccupante ou non, nous devons nous préparer de multiples façons. Nous devons nous souvenir de ce qui s'est passé pendant Covid : fermetures, vaccins obligatoires, étagères vides, problèmes de chaîne d'approvisionnement... Ce fut un désastre à plusieurs niveaux.

Selon le Dr Kelly Victory, chef du service de médecine d'urgence et de catastrophe du TWC Chief Medical Board, la grippe aviaire est un signal d'alarme qu'ils déclenchent dès le début de la crise :

La grippe aviaire est un signal d'alarme que l'on brandit tous les 12 à 18 mois. À l'heure actuelle, cette épidémie semble ressembler aux précédentes "épidémies" récentes qui touchent principalement les travailleurs de l'industrie avicole, et rien n'indique qu'il y ait une transmission appréciable d'homme à homme. Ceci étant dit, il s'agit d'un bon rappel que nous devons toujours être préparés et encourager l'autonomie en cas d'urgence. Nous avons toutes les raisons de croire, par exemple, que l'ivermectine, l'hydroxychlorquine, l'azithromycine, le budésonide, etc. couvrent un large éventail de maladies virales et bactériennes, car ils ne sont certainement pas "spécifiques aux covidés". Garder ces médicaments à portée de main permet aux gens de se libérer de l'emprise de BigPharma qui voudrait leur faire croire que chaque nouvel agent pathogène ou épidémie saisonnière nécessite un traitement nouveau ou inédit, ainsi que du chaos et de l'incertitude qui accompagnent généralement les alertes en matière de santé publique.

Obtenez les médicaments d'ordonnance dont vous avez besoin pour protéger votre famille de la grippe aviaire, du COVID ou de toute autre maladie qui nous tombera dessus. Vous souvenez-vous que ces médicaments vitaux n'ont tout simplement pas été autorisés à être prescrits lors de la dernière pandémie ? Je ne veux pas risquer que cela se reproduise, c'est pourquoi je me suis procuré le kit Contagion de The Wellness Company.

Préparez-vous à un peu de déjà-vu.

Nous savons ce qui s'est passé en 2020, et nous savons que les responsables ont aimé le pouvoir. Avec les élections à venir, 2024 est potentiellement une année très dangereuse pour les Américains. C'est inquiétant à tous les niveaux. Et j'ai déjà fait part de mes réflexions sur le fait que ce qui va suivre pourrait être modifié pour être beaucoup plus virulent et mortel.

Nous ne devons pas être pris au dépourvu sur le plan médical, et c'est là que The Wellness Company entre en jeu. The Wellness Company et ses nouveaux kits de contagion sur ordonnance sont la référence en matière de sécurité et de santé. Nous savons pertinemment que nous ne pouvons pas dépendre du système médical dans son ensemble pour penser de manière indépendante. Je veux avoir des produits comme l'ivermectine et l'hydroxychloroquine à portée de main.

Nous devons également nous souvenir des autres leçons apprises. Pensez aux endroits où vos préparatifs ont pu manquer ou même être épuisés. (Levure ? Papier hygiénique ?) Assurez-vous d'être aussi bien approvisionné que possible et, si vous le pouvez, mettez de l'argent de côté pour les mauvais jours, juste au cas où il se mettrait à pleuvoir avec un autre blocage qui décimerait l'économie.

Qu'en pensez-vous ?

La grippe aviaire sera-t-elle le prochain grand virus effrayant, même si, pour l'instant, sa transmission à l'homme est très douteuse ? Le gouvernement prendra-t-il des mesures similaires à celles qu'il a prises pour le Covid ? Qu'en est-il de la recherche sur le gain de fonction effectuée avec ce virus ?

N'oubliez pas que ce n'est pas toujours la maladie, mais le prétendu remède qui présente un risque.

Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires.

Source(s) : The Organic Prepper via Activistpost.com

Daisy Luther est une blogueuse globe-trotteuse, avide de café et d'aventures. Elle est la fondatrice et l'éditrice de trois sites web. 1) The Organic Prepper, qui traite de l'actualité, de la préparation, de l'autonomie et de la recherche de la liberté ; 2) The Frugalite, un site web qui propose des conseils et des solutions économiques pour aider les gens à maîtriser leurs finances personnelles sans se sentir démunis ; et 3) PreppersDailyNews.com, un site agrégé où vous pouvez trouver des liens vers toutes les nouvelles les plus importantes pour ceux qui souhaitent être préparés. Son travail est largement republié dans les médias alternatifs et elle a participé à de nombreuses interviews.

Daisy est l'auteure à succès de 5 livres publiés traditionnellement, de 12 livres auto-publiés, et dirige une petite société d'édition numérique avec des guides PDF, des documents imprimables et des cours à SelfRelianceand Survival.com Vous pouvez la trouver sur Facebook, Pinterest, Gab, MeWe, Parler, Instagram, et Twitter.

Devenez mécène !


Ou soutenez-nous sur SubscribeStar
Faites un don en crypto-monnaie ICI

Abonnez-vous à Activist Post pour obtenir des nouvelles sur la vérité, la paix et la liberté. Devenez un mécène de l'Activist Post pour aussi peu qu'un dollar par mois à Patreon. Suivez-nous sur SoMee, //hive.blog/@activistpost, Flote, Minds et Twitter.

Fournir, protéger et profiter de ce qui s'en vient ! Obtenez un numéro gratuit de Counter Markets dès aujourd'hui.

Livre électronique gratuit Comment survivre à l'apocalypse de l'automatisation du travail
Livre électronique gratuit Comment débuter avec le Bitcoin : Guide du débutant rapide et facile*

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s