Humanité vampirisée. Avant-propos et table des matières. (LHK)

5 of 5 (3 Votes)

On souhaite bon courage à Lilanne, car son combat est noble, puisse l'information faire son chemin, car comme elle le rappel au mois de juin nous avons le traité sur les pandémies de l'OMS, qui pourrait voir disparaître toute possibilité d'échapper à une vaccination, donc même forcée par l'OMS qui prendrait le pas sur la souveraineté des nations.

Opposez-vous à la prise de pouvoir de l’OMS : dites non au « traité sur les pandémies ». (Citizengo.org)

Amitiés,

L'Amourfou.

Humanite vampirise

Chère lectrice, cher lecteur,

La rédaction, ainsi que l’édition, de ce 3ème tome de la trilogie semblent être contraires à ce que l’esprit de ce monde est prêt à supporter.

Je vous passerai les détails de l’aventure. Mais ils étaient suffisants pour que j’arrive avec cet ouvrage avec 6 mois de retard, et que je n’ai pas pu assurer une grande présence sur ce site.

En revanche, je peux vous dire que nous n’avons pas encore pu le faire imprimer à cause d’imprévus et d’enquiquinements de toutes sortes. Mais nous ne désespérons pas d’y arriver.

Je vous posterai des bouts de l’ouvrage, en attendant le produit fini. Je vous invite à enregistrer les PDF que je poste, car je ne sais pas combien de temps ce site sera toléré.

Ce qui sera chargé, sera mis en évidence avec l’arrière-plan bleu.

Pas mieux chez Réorganisation du Monde qui est soumis à des attaques incessantes, qui étonnent l’entreprise qui s’en occupe.

Ce site connaît aussi des problèmes, dont je préfère ne pas parler.

Il est très important pour moi que le contenu de cet ouvrage de plus de 560 pages arrive aux mains d’un maximum de gens, à cause de l’échéance de la signature du Traité de l’OMS au mois de mai.

Voilà pour l’instant la Table des matières et l’Avant-Propos.

Bonne lecture et à très bientôt.

 

LHK

 

Télécharger : Humanité vampirisée. Avant-propos.

Télécharger : Humanité vampirisée. Table des matières.

Source : Lilianeheldkhawam.com

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s