Jean-Loup Izambert pour son dernier livre : Tous vaccinés, tous en danger ? Aux éditions isEdition (les mousquetaires de l'info)

5 of 5 (2 Votes)

On retrouve ici Jean loup IZAMBERT avec les mousquetaires de l'info, qui nous parle de son livre : 'Tous vaccinés, tous en danger ?' je suis en train de lire le livre, c'est factuel, c'est sourcé, il n'y a pas de zone d'ombre, apprenez en un peut plus sur cet ouvrage et ce qui risque d'advenir à moyen et long terme, si (entre autres) toutes les personnes vaccinés (+ de 80% je crois) on leur système immunitaire altéré à divers niveaux..... Avec cette longue vidéo.

Du reste, comme c'est un thème abordé, vous imaginez s’ils avaient utilisé l'ivermectine ?. La vaccination 'en urgence' avec des produits expérimentaux n'avait plus de sens, c'est pour ça qu'ils l'ont disqualifié, tout ceci est une pure tragédie, et volontaire....

Rappel 22.09.2023 : Omerta au CNRS ? Jean-Marc SABATIER nous alerte. (BAM)

Amitiés,

L'Amourfou.

Backup vidéo

Jean-Loup IZAMBERT est journaliste d'investigation depuis plus de 50ans.

Ses enquêtes puis ses livres, sont un modèle pour tout futurs journalistes qui voudraient épouser ce métier d'intérêt général.

Tous vaccinés, tous en danger? est une enquête commencée depuis quelques années avec déjà des ouvrages tel que: Le virus et le président, le scandale ivermectine, COVID-19 le bilan en 40 questions, Co- écrit avec son compère et ami Claude Janvier, aux éditions isEdition

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Loisirs

La 5e Vague

Lire la suite...

Sites ami(e)s