Les pays qui ont utilisé l'hydroxychloroquine pour traiter le covid-19 ont vu leur taux de mortalité diminuer de 73% (Dcclothesline.com)

Vous voyez l'intérêt de chercher l'information en dehors de nos frontières... et en fait c'est une étude qui regroupe 84 autres études.... ; )))), Mais encore faut-il après, que l'information fasse son chemin... Et ne comptez pas trop sur nos médias pour cela.... Pour l'instant ils sont tous occupés à taper sur le professeur Raoult.....

 

(Natural News) Une étude en cours qui suit la façon dont les nations du monde se débrouillent avec le coronavirus de Wuhan (COVID-19) contient des révélations intéressantes sur l'efficacité de l'hydroxychloroquine (HCQ).

Dans toutes les régions où la HCQ est utilisée - les États-Unis n'en font pas partie, grâce à Anthony Fauci et à la gauche - le taux officiel de mortalité due au coronavirus de Wuhan (COVID-19) est en moyenne 73% plus bas que dans les régions où la HCQ est interdite.

Lorsque la HCQ est utilisée de manière précoce, le taux de mortalité dû au coronavirus de Wuhan est encore plus bas, révèle l'étude - jusqu'à 77,3% de moins que dans des endroits comme les États-Unis et le Canada où la HCQ est interdite, en fait.

Ce que tout cela suggère, bien sûr, c'est que Fauci, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la Food and Drug Administration (FDA), et toutes les autres entités qui font actuellement obstacle à la mise à disposition de la HCQ aux Américains sont coupables de meurtre.

C'est ironique quand on sait que la gauche blâme le président Donald Trump pour les 180.000 décès signalés dus au coronavirus de Wuhan (COVID-19) - un nombre qui a depuis été réduit d'environ 95% par le CDC, qui a récemment indiqué qu'il n'y a eu en fait que quelques milliers de décès chez les personnes ayant reçu un diagnostic de coronavirus de Wuhan (COVID-19) alors qu'elles ne présentaient aucune autre affection préexistante.

Dans l'ensemble, le taux de mortalité associé au coronavirus de Wuhan (COVID-19) semble être exceptionnellement bas, et encore plus bas dans les régions du monde où la HCQ est utilisée à un stade précoce pour traiter les patients.

N'oubliez pas de consulter l'étude complète sur le C19.

Les établissements médicaux continuent à considérer la HCQ comme inefficace et dangereuse.

Bien qu'il ait déjà été pris à mentir sur les dangers présumés et l'inefficacité de la HCQ dans le traitement du coronavirus de Wuhan (COVID-19), l'état médical profond est toujours à l'affût de ce médicament générique simple et peu coûteux.

Plus récemment, un article publié dans Clinical Microbiology and Infection, le journal officiel de la Société européenne de microbiologie clinique et de maladies infectieuses (ESCMID), affirme que la prise d'HCQ avec l'antibiotique azithromycine ne réduit pas la mortalité chez les patients atteints du coronavirus de Wuhan (COVID-19).

Tant seule qu'en combinaison avec l'azithromycine, l'étude affirme que la QHC n'est pas efficace et augmente parfois le risque de mortalité. Cela contraste fortement avec l'expérience du Dr Stella Immanuel, qui affirme avoir traité avec succès des centaines de patients atteints du coronavirus de Wuhan (COVID-19) avec la HCQ.

"Je suis ici parce que j'ai personnellement traité plus de 350 patients atteints de COVID", a déclaré le Dr Immanuel lors de l'événement America's Frontline Doctors (AFD) qui a été largement censuré par les médias sociaux après sa diffusion initiale.

"Des patients qui ont du diabète, des patients qui ont de l'hypertension, des patients qui ont de l'asthme, tout le monde", a-t-elle ajouté. "Nous n'avons pas perdu un seul patient ! Et en plus de cela, je me suis mise, ainsi que mon personnel et de nombreux médecins que je connais, sous hydroxychloroquine pour la prévention."

Une recherche rapide sur Internet pour trouver les dernières nouvelles sur la HCQ ne fait cependant que suggérer le contraire. Article après article, et étude après étude, n'a absolument rien de bon à dire sur la HCQ, l'assimilant à un médicament mortel dans le but de la garder hors de portée des patients qui ont désespérément besoin d'un remède.

Pendant ce temps, le plan du président Donald Trump pour dévoiler de nouveaux vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) à la "vitesse de la distorsion" avance bien, les premiers candidats commercialisables étant prêts à être distribués en masse dans quelques mois seulement - peut-être même à temps pour l'élection, selon les déclarations faites récemment par Trump aux médias.

D'autres nouvelles de dernière minute sur le coronavirus de Wuhan (COVID-19) sont disponibles sur le site Pandemic.news.

 

Source : Dcclothesline.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Europe : « J'accuse », par Philippe de Villiers (Le Figaro)