Professeur Perronne : "Il y avait tellement de bébés morts nés depuis les injections covid qu'en France il a été décidé de ne plus rédiger un acte de naissance puis un acte de décès. (Christian Perronne)

5 of 5 (2 Votes)

Catastrophique ça confirme les infos qu'on vous avait données sur la baisse de la natalité, ce qui est glaçant, c'est que cette dérégulation du système rénine-angiotensine lié aux vaccins peut donner toute sorte de maladie (non génétique) et qu'en plus  la contamination des thérapies géniques avec de l'ADN étranger (145 fois la dose admissible quand même), sera transmise aux enfants, et allez savoir ce que cela va donner. C'est pour cela qu'il est important que le scandale explose, notament avec les RKI files.

Backup vidéo

Informations complémentaires :

 
 

1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s