Un cadre supérieur de Pfizer devient fou lorsqu'il est confronté à Project Veritas au sujet de SES PROPRES allégations de recherche sur les mutations virales et les profits tirés des vaccins. (Naturalnews.com)

5 of 5 (2 Votes)

(Natural News) Dans une révélation vraiment choquante de Project Veritas, un cadre de Pfizer se vante devant la caméra de l'"évolution dirigée" du COVID pour tirer profit des vaccins. Il déclare : " Le COVID va être une vache à lait pour nous " et se vante ensuite de cacher ce fait au public tout en décrivant des "mutations sélectives structurées pour rendre [les souches de COVID] plus puissantes".

La vidéo d'infiltration a été révélée par Project Veritas et James O'Keefe. L'organisation journalistique - spécialisée dans les vidéos d'infiltration de cadres et de personnalités des médias admettant des choses étonnantes devant la caméra - a également publié deux vidéos contenant des interactions avec Jordan Trishton Walker, directeur de Pfizer, dont le titre autoproclamé est "Directeur de la recherche et du développement de Pfizer, Opérations stratégiques - Planificateur scientifique ARNm".

Nous encourageons tous les lecteurs à soutenir Project Veritas et ses efforts journalistiques révolutionnaires. Nous avons réaffiché les deux vidéos de Project Veritas sur Brighteon.com au cas où elles seraient retirées d'autres plateformes, car Pfizer exerce un contrôle et une influence extraordinaires non seulement sur les organisations médiatiques mais aussi sur les plateformes technologiques. Aujourd'hui même, comme le rapporte Human Events, le Daily Mail britannique et MSN ont retiré les articles d'hier décrivant l'interaction entre Project Veritas et ce directeur de Pfizer. Cela indique que même le UK Daily Mail peut être menacé ou contraint de retirer des articles journalistiques importants.

Voir les premières vidéos de Project Veritas ci-dessous, où l'on voit Walker se vanter des plans de Pfizer pour faire muter le COVID et profiter de la "vache à lait" des variantes du COVID :

Brighteon.com/0d4433f3-3d4c-495a-aaac-666d255d49fc

Et la deuxième ici, montrant ce directeur de Pfizer agressant les journalistes de Project Veritas et tentant de voler et de détruire leur matériel :

Brighteon.com/2a10d20a-19e5-4386-ab86-714a9d4fc6e2

Le directeur de Pfizer joue la carte de la race et accuse les journalistes d'être des "Blancs".

Sur certaines des vidéos capturées par Project Veritas, on voit le directeur de Pfizer, M. Walker, devenir fou furieux, prétendre qu'il est attaqué par des "Blancs", puis tenter de détruire leur matériel iPad, avant d'être bousculé et de se battre au sol comme dans un combat en cage.

Dans ces séquences vidéo, le directeur de Pfizer est l'homme au tee-shirt beige et au pantalon noir :

Pfizer Director Veritas iPad 01

Pfizer Director Veritas iPad 02

Pfizer Director Veritas iPad 03

Pfizer Director Veritas iPad 04
Analyse détaillée des aveux de Pfizer, du kidnapping d'entreprise et de l'attaque violente contre les journalistes de Project Veritas.

Dans le podcast Situation Update d'aujourd'hui, je couvre la rencontre de Project Veritas avec ce cadre Pfizer " fou furieux " qui fait des aveux étonnants devant la caméra sur ce qui semble être un programme Pfizer illégal de gain de fonction conçu pour générer des profits futurs sur les vaccins.

Il est fascinant de voir comment il affirme que Pfizer prévoit de faire muter le virus puis de tirer profit des vaccins utilisés pour traiter ces mêmes mutations.

 

Source : Dcclothesline.com

 

Rappel 9.11.2022 : La France s'est opposée à une enquête sur les laboratoires en Ukraine ! - Bertrand Scholler (Ligne Droite)

 

Update 30.01.2023 : Pfizer réagit à la vidéo secrète de Project Veritas montrant les remarques d’un cadre sur les virus « mutants »

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes
Crashdebug.fr : Agenda 21