Vos médias interdits, empêchés, bâillonnés, La censure digne du temps des soviets s'amplifie, arrestation de Pavlov patron de Télégram (Boulevard Voltaire)

5 of 5 (2 Votes)

L'heure est grave, jugez-vous même, le gouvernement est en roue libre.... (vous pouvez signer la pétition sans faire de don)

censure

Chère Madame, cher Monsieur


Vous avez signé la pétition "Stop aux attaques sur notre liberté d'information !", quand l’Arcom a décrété l’interdiction de C8 sur la TNT. Depuis, les attaques s'intensifient pour museler les médias qui luttent contre le médiatiquement correct.


S’il vous plaît, faites suivre le message ci-dessous à vos contacts, pour les alerter sur l’offensive en cours, et leur permettre de rejoindre eux aussi la mobilisation !


Un grand merci pour toute l’aide que vous pourrez nous apporter.


Bien cordialement,


L’équipe de Boulevard Voltaire
----------------------------------------------

 

Chère Madame, cher Monsieur,


C’est une véritable offensive qui est lancée contre la liberté des médias et votre droit à l’information.


Et nous aurons besoin de votre aide pour résister !


Depuis les Législatives :


> L’Arcom a mis en garde CNews, exigeant que la chaîne révise sa façon de traiter "de nombreux sujets, tels que les violences commises contre les forces de l’ordre, le fonctionnement de la justice ou les effets de l’immigration sur le fonctionnement de notre société".


> Puis a décidé d'éjecter de la TNT C8, l’autre chaîne du groupe Bolloré avec CNews.


> La banque Qonto a brutalement fermé le compte de nos confrères du magazine L’Incorrect.


> Le réseau Instagram a suspendu soudainement les comptes de plusieurs influenceurs de droite, sans donner aucune explication.


> Thierry Breton, commissaire européen, a menacé X (Twitter) d’une lourde amende... parce que la diffusion à venir d’une interview de Donald Trump constituait, selon lui, un "contenu potentiellement préjudiciable".


> Et le patron de la messagerie Telegram...  a été arrêté à son arrivée en France.

> France soir a perdu son agréement de service de presse. 


Comme vous pourrez le voir ci-dessous, d’autres mesures se préparent pour restreindre dangereusement votre liberté d’information, en visant tout particulièrement les médias indépendants comme Boulevard Voltaire.


C’est l’existence même d'une information libre, indissociable du bon fonctionnement démocratique, qui est remise en cause.


Ne restez pas sans réagir, ajoutez votre voix à celle des 70 000 personnes qui ont déjà signé la pétition, défendez vos médias et votre droit à vous informer librement !

SIGNEZ LA PÉTITION


Stop aux attaques sur notre liberté d'information !

Peut-être vous souvenez-vous qu’une commission d’enquête s’est réunie il y a quelque temps à l’Assemblée nationale.


Ses conclusions font craindre des restrictions sans précédent imposées à votre liberté d’information.


Son rapporteur exige que les pouvoirs de censure de l’Arcom sur les radios et les télévisions soient étendus "à l’ensemble des médias en ligne", ce qui fait planer une menace considérable sur votre média Boulevard Voltaire !


C’est évidemment une façon insidieuse de ressusciter la loi Avia, retoquée par le Conseil constitutionnel tant elle était attentatoire aux libertés...


Et ce n’est pas tout.


Dans le même rapport, il est exigé également que soit comptabilisé – et donc restreint – le temps de parole des chroniqueurs présents sur CNews..


... "surtout quand on entend ceux de Boulevard Voltaire, qui se définit comme un site donnant la parole à toutes les sensibilités de la droite conservatrice".


Dans le droit fil de cette injonction, l’Arcom demande désormais à CNews "de faire preuve de la plus grande vigilance, à l’avenir, quant au respect de l’exigence de pluralisme des courants de pensée et d’opinion".


On sait très bien ce que ça veut dire.


Le "pluralisme", tel que le conçoivent les gardiens du médiatiquement correct, c’est celui qui est appliqué dans les médias publics...


… où parmi tous les intervenants recensés, "seulement 4 % tiennent un discours de droite", comme l’a constaté une étude de l’Institut Thomas More.


Oui, quand on décortique les émissions du "service public", on découvre que c’est encore pire qu’on l'imaginait !


Et les gardiens du médiatiquement correct vont renforcer dangereusement  cette mainmise sur l’information donnée aux Français, si rien n’est fait pour stopper la croisade qu’ils ont déclenchée cet été.


S’il vous plaît, réagissez ! Signez la pétition, et ensuite, c’est très important, transférez ce message à vos contacts :


 pour les alerter sur l’offensive en cours visant à museler chacun des médias refusant de vous imposer la même ligne éditoriale bien-pensante,  et leur permettre de rejoindre eux aussi la mobilisation, pour franchir rapidement le cap des 100 000 signatures !


Cela ne vous prendra qu’un instant.


Mais c’est essentiel pour renforcer nos rangs, montrer notre attachement massif à la liberté d’expression et d’information indispensable au bon fonctionnement d’une démocratie...  
... et freiner les attaques qui se déchaîneront toujours plus violemment contre vos médias, si nous ne sommes pas suffisamment nombreux à faire bloc pour leur résister.


D’avance, un grand merci pour votre action.


Stop aux attaques sur notre liberté d'information !

JE SIGNE LA PÉTITION

Bien cordialement,


L’équipe de Boulevard Voltaire

 

Source : Mail

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s