António Guterres demande que l'ONU ait le pouvoir de déclarer une crise et de dicter la réponse à apporter dans le monde entier (Activistpost.com)

5 of 5 (1 Vote)

Les menaces sont multiples et n'ont jamais été aussi imminentes et concrète, mobilisez-vous, informez les autres.

ONU

Cet article a été initialement publié par Rhoda Wilson sur The Daily Exposé.

Le journaliste primé Alex Newman, auteur du livre populaire "Deep State" et du nouveau best-seller "Indoctrinating Our Children to Death", affirme que la quête de l'ONU pour un contrôle tyrannique total de votre vie arrive plus tôt que vous ne l'imaginez.

M. Newman explique : L'histoire la plus importante à laquelle les gens ne prêtent pas attention, c'est que les Nations unies se réunissent en septembre... et qu'elles organisent le "Sommet de l'avenir". Ils nous disent qu'ils vont apporter des réformes radicales et drastiques à la structure de l'ONU ... et au pouvoir de l'ONU.

"Il s'agit de la plus grande prise de pouvoir jamais réalisée au niveau mondial. Le secrétaire général de l'ONU (António Guterres) a publié des mémoires dans lesquels il demande que l'ONU devienne une dictature mondiale unique avec lui à sa tête.

"En cas d'urgence, l'ONU aurait tous les pouvoirs pour superviser les interventions d'urgence... Ils disent que la crise pourrait être une crise climatique, une crise économique, une crise environnementale, une crise pandémique, une crise du cygne noir, ou peut-être quelque chose qui viendrait de l'espace.

"En gros, tout peut être une crise, et lorsque le secrétaire général déclare une crise, tous les pouvoirs et l'autorité reviennent à l'ONU. C'est comme un chèque en blanc sur la richesse et la liberté de chaque personne sur la planète, et c'est pour bientôt. C'est imminent. Cela se passera en septembre à l'ONU, et il s'agit d'une prise de pouvoir d'une ampleur historique. Ils savent que leur temps est compté, et ils veulent faire la grosse enchilada. Il s'agit en fait d'un sommet pour un avenir tyrannique... Ils veulent contrôler tous les aspects de votre vie".

Si vous pensez que le programme de "dépopulation" ou d'assassinat de l'État profond est une sorte de théorie du complot ou de mythe, détrompez-vous.

Newman explique : "L'un des aspects intéressants des conférences de l'ONU est qu'elles sont totalement ouvertes et transparentes sur le fait qu'elles pensent que nous sommes beaucoup trop nombreux sur cette planète. Nous occupons leur espace et consommons leurs ressources. Ils le disent ouvertement. Ils disent qu'il y a beaucoup trop de gens qui ont beaucoup trop de bébés, et que nous devons réduire radicalement le nombre de personnes sur la planète. Le Fonds des Nations unies pour la population est une agence entièrement consacrée à cette question".

La guerre est un moyen infaillible de tuer beaucoup de gens en peu de temps.

Newman déclare : "Ils ont compris - les mondialistes, l'État profond, les malfaiteurs et la cabale malade - ont compris depuis très longtemps que la guerre était le meilleur moyen d'instaurer leur gouvernement totalitaire à l'échelle mondiale. Ce n'est pas une spéculation de ma part. C'est ce qu'ils disent.

"Leur plan de match est la guerre, la famine, la crise énergétique et la crise économique. Ce sont tous des outils et des catalyseurs pour accélérer ce programme. Si des millions de personnes meurent dans une troisième guerre mondiale, et peu importe que ce soit l'Iran et Israël, ou la Chine et Taïwan, ou l'Ukraine et la Russie, cela n'a vraiment pas d'importance, ils veulent des millions et des millions de morts pour que les gens abandonnent leur attachement à l'État-nation, à l'autonomie et à la liberté individuelle et qu'ils renoncent à tout, à l'argent ou à la liberté, à tout pour que cela s'arrête."

Ne perdez pas espoir, car Newman parle également de tout ce que vous pouvez faire pour ne pas vous plier à la tyrannie. Newman indique également ce que les gouvernements locaux et nationaux peuvent faire et font pour résister à ce contrôle total de l'ONU sur tout. Newman déclare : "Nous sommes en guerre et chacun doit revêtir l'armure complète de Dieu".

L'interview de 40 minutes ci-dessous contient bien d'autres informations.


USA Watchdog : L'ONU prépare un avenir tyrannique pour vous | Alex Newman, 21 avril 2024 (40 mins)

 

Source : Activistpost.com

Informations complémentaires :

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s