Le juge Imposimato accuse Bilderberg de terrorisme

Tout simplement énorme, enfin on implique ouvertement le groupe Bilderberg et la franc-maçonnerie, comme le disait Zbigniew Brzezinski, il semblerait que le masque se fissure de plus en plus, et que les gens commencent à comprendre qui tire les ficelles derrière cette divine comédie. Merci à Chalouette pour la veille…

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : Le jeu de l'argent

Ferdinando_Imposimato.jpg
Ferdinando Imposimato

Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisés d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l'occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La république des tragédies impunies ». « Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le réseau Gladio (« Stay behind », ou « rester derrière » en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens », nous confirme Imposimato. « La stratégie servait à entraver l'émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ».

Ferdinando Imposimato est l’un des magistrats italiens les plus connus et respectés. Actuellement président honoraire adjoint de la Cour de cassation italienne, il s’est occupé des procès de certaines affaires parmi les plus controversées de l’histoire italienne : de l’enlèvement d’Aldo Moro à l’attentat contre le pape Jean-Paul II, du meurtre de Bachelet à ceux des juges Palma et Tartaglione, des affaires qui mettaient en cause la mafia, la camorra et le terrorisme politique. C’est un fin connaisseur incontesté de ce phénomène complexe qui apparaît dans les chroniques journalistiques sous le nom de « stratégie de la tension ». Dans la courte vidéo présentée ici, le juge Imposimato, en quelques phrases, dresse le cadre d’une vérité historique désormais avérée mais qui, il faut bien le dire, a du mal à se traduire en actions politiques pour affronter ce système de pouvoir toujours en place en Italie [et plus généralement en Europe, lire à ce propos "Les armées secrètes de l'OTAN" de l'historien Daniele Ganser - NdT].
 
Ferdinando Imposimato fait également référence au fameux groupe Bilderberg, désormais connu de tous les « sceptiques » qui fréquentent le Web (mais pas seulement), mais il le fait en apportant un élément extrêmement intéressant, à savoir que le premier à avoir découvert un lien entre le groupe Bilderberg et la stratégie de la tension en Italie fut le magistrat Emilio Alessandrini, assassiné en 1979 par le groupe terroriste d’extrême gauche proche des brigades rouges, Prima Linea.

 

Source : Agoravox.fr via Chalouette

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s