MORT-VIVANT ? Les vaccins Covid percent-ils la barrière hémato-encéphalique et provoquent-ils des troubles neurodégénératifs comme les maladies d'Alzheimer et de Parkinson ? (Naturalnews.com)

5 of 5 (2 Votes)

Cela résonne étrangement avec ce que nous vivons actuellement à la maison où nous hébergeons notre secrétaire de rédaction ; )))), Chalouette qui a 77 ans, et deux doses moderna, et souffre d'un Alzheimer en stade 3, bref. encore une fois personne ne réagira, comme personne n'a réagi aux informations du Père de la technologie ARNm, le Professeur Malone, qui nous mettait en garde sur leur intention de 'vacciner' l'alimentation en amont avec ces 'thérapies géniques' a ARNm pour combattre 'l'hésitation vaccinale' comme le dit pudiquement Bill Gates.

Ainsi si vous faite parti des 'hésitant'.... vous n'aurez plus votre mot à dire, vous serrez 'vacciné' de force, et vous pourrez donc en tirez quelques conclusions avec cet article ci-dessous, et éventuellement comprendre justement pourquoi presque personne ne réagit plus à RIEN....

Et que donc, nous dépassons toutes les bornes, dans tous les domaines.... Et peut être même jusqu'à la guerre nucléaire.... Ce qui je suis désolé, la aussi n'est pas un hasard.....

Il ne laisse vraiment aucune chance à l'humanité....

Fraternellement,

l'Amourfou.

Mardi 24 janvier 2023 par : S.D. Wells

Tags : mauvaise santé, BBB, Big Pharma, dommages au cerveau, santé du cerveau, barrière hémato-encéphalique, Science censurée, covid jabs, covid vaccines, Médecine dangereuse, dommages endothéliaux, santé cardiaque, ARNm, dommages à l'ARNm, fraude pharmaceutique, sheeple, syndrome de la protéine spike, protéines spike, mort vaccinale, Zombies

Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l'opinion de l'auteur.

America Coronavirus Brain

(Natural News) Le monde entier des défenseurs de la santé naturelle, qui écoutent les médias de la vérité et les sources indépendantes pour leurs informations sur la nutrition, la santé et la science, sont bien conscients des dangers et des répercussions à court terme des "vaccins" Covid " caillot ", mais personne n'a vu de préjudice à long terme pour la santé, car cela ne fait que deux ans que l'arnaque a éclaté.

Maintenant que la science révèle que les vaccins contre le virus de Wuhan endommagent le système nerveux central, le système vasculaire, le système immunitaire et le cerveau, quels seront les résultats à long terme pour ceux qui reçoivent de multiples vaccins, rappels et même des vaccins contre la grippe, tous contenant des ingrédients toxiques qui traversent la barrière hémato-encéphalique (BHE) ? Combien de "zombies" erreront sur la terre, souffrant de démence, en raison d'une inflammation chronique, de micro-saignements cérébraux et de neurones endommagés de façon permanente dans leur cerveau ? Plusieurs milliards d'humains auxquels on a injecté les "vaccins" les plus dangereux jamais créés, l'ARNm, deviendront-ils une version réelle des morts-vivants ?

Les "soins de santé sophistiqués" sont des médicaments et des vaccins qui créent et exacerbent les maladies neurodégénératives.

Le mythe de longue date selon lequel tous les vaccins sont "sûrs et efficaces" a été absolument et entièrement détruit par les injections du caillot Covid. Presque tous les défenseurs de la santé naturelle savaient déjà que le ROR, les vaccins contre la grippe, le VPH et la variole contiennent des ingrédients horribles qui peuvent causer des dommages irréparables au corps et au cerveau humains, mais maintenant nous sommes tous témoins de la mort "inattendue" et "soudaine" des zombies sous ARNm à la suite des vaccins coagulants, et de nombreux autres qui commencent à subir des dommages à long terme.

Dans quelle mesure ces dommages affectent-ils leur système nerveux central et leurs fonctions cérébrales ? Telle est l'ultime question qui se pose aujourd'hui, et des réponses fondées sur des preuves commencent à apparaître au fil des jours.

Les biologistes découvrent maintenant la raison pour laquelle un si grand nombre de personnes ayant reçu le vaccin Covid souffrent d'accidents vasculaires cérébraux, de myocardites, de thromboses et de troubles neurologiques - et la raison est cohérente : les nanoparticules. Le système vasculaire est la principale zone de transfection de ces nanoparticules (protéines de pointe et prions), car la majorité d'entre elles ne restent PAS au site d'injection (dans le tissu musculaire), mais voyagent dans tout le système circulatoire.

Pourquoi ces nanoparticules de protéines spike, qui se déplacent dans tout le corps, sont-elles si dangereuses pour notre santé générale ? Comme le découvrent les biologistes, notre système immunitaire attaque les particules du vaccin, détruisant des milliards de cellules endothéliales, "écorchant" littéralement la paroi interne de nos vaisseaux sanguins. Voir le schéma ci-dessous.

injection diagram 300x134

En d'autres termes, toutes les cellules humaines qui sont pénétrées par ces nanoparticules toxiques imitant les virus seront détruites par le système immunitaire, y compris la destruction de toutes les cellules transformées, même celles des organes vitaux de nettoyage et du cerveau. Les biologistes qui étudient cette question révèlent que les personnes injectées voient 80 milliards de cellules détruites par seulement deux injections d'ARNm, et ce, sans même tenir compte des rappels.

Selon une équipe de biologistes de haut niveau, c'est pourquoi les vaccins Covid ont la capacité et "le potentiel de créer une vague de maladies neurodégénératives, ajoutant une nouvelle urgence pour arrêter la dystopie des vaccins."

Le cerveau humain est confronté au plus grand risque endothélial de tous les vaccins contre la mutation génétique du Covid et la fuite de la BHE.

Saviez-vous que le cerveau humain contient plus de 400 kilomètres de vaisseaux sanguins, soit plus de six fois le système vasculaire des poumons ? C'est donc le cerveau qui est le plus exposé au risque endothélial lié aux vaccins contre la mutagenèse Covid. De nombreux médecins, scientifiques et biologistes ont centré leurs discussions sur les dommages et la violence des vaccins sur des organes tels que le foie, les ovaires, le cœur et les poumons, mais ils estiment maintenant qu'il peut y avoir jusqu'à 2 millions de nanoparticules dans le cerveau, à cause des injections d'ARNm.

La barrière hémato-encéphalique étant censée être étanche, les chercheurs ont supposé que seules des quantités limitées de particules pseudo-virales la traverseraient, mais cette hypothèse s'est avérée fausse, en raison de la transfection des cellules endothéliales de la BHE.

Par conséquent, même si le corps humain a une incroyable capacité à se réparer, ces dommages cellulaires causés par les vaccins dans le cerveau diminuent les fonctionnalités, entraînant des dysfonctionnements moteurs et des troubles neurodégénératifs. Les chercheurs décrivent maintenant l'emplacement des fuites de la BHE en relation avec des maladies dégénératives spécifiques :

- Hippocampe ? troubles cognitifs légers
- Matière grise et blanche ? Maladie d'Alzheimer
- Ganglions de la base ? maladie de Parkinson
- Noyau caudé ? Maladie de Huntington
- Lésions périvasculaires ? sclérose en plaques
- Cœur ? myocardite et péricardite
- Poumons ? embolie pulmonaire
- Aorte et artères ? thrombose, accident vasculaire cérébral et collapsus artériel
- Foie ? hépatite
- Tendons ? tendinite

La violence des vaccins à base d'ARNm est ce à quoi nous assistons depuis environ 15 mois. La vérité éclate et les effets à long terme des vaccins Covid commencent à se manifester. Les gens "triplement vaccinés" commencent à ressembler à des "morts-vivants". Combien de temps avant que la terre ne soit peuplée de quelques milliards de zombies aux protéines de pointe ?

N'oubliez pas d'ajouter Vaccines.news à vos sites indépendants préférés pour obtenir des mises à jour sur les injections expérimentales de thérapie génique que le CDC et les fake news prétendent être "sûres et efficaces" alors qu'elles sont en réalité dangereuses et dommageables pour le cerveau.

Les sources de cet article sont les suivantes

Pandemic.news

CovidMythBuster.substack.com

NaturalNews.com

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes
Crashdebug.fr : Agenda 21
 
 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s